Baldiflex Coussin à mémoire de forme modèle orthopédique pour les cervicales housse en Silver Safe - B00AGDT6TW

• Référence : B00AGDT6TW

• Doublure en Silver Safe

• Garantie italienne 2 ans

• Ergonomique cervical

• Dimensions: 40x70 cm, h. 9,5 - 11,5 cm

• 1 Oreiller

• Le coussin ortho est particulièrement indiqué pour ceux qui souffrent de douleurs cervicales, car il concentre la plus part de matériel dans la zone de soutien du cou.
    Il s'adapte à la forme de la tête et du cou sans résister, en favorisant toujours une position parfaite de la colonne vertébrale et en évitant les contractions musculaires.
    Il favorise également la circulation et la relaxation des muscles du cou.

Mousse a mémoire de forme
    La mousse a mémoire a une formidable capacité d'adaptement à la forme de la tête et du cou, elle saisit progressivement le poids de la tête,
    soutenant chaque mouvement sans compression et revenant à sa forme originale en manière graduelle et constante.

Propriété de Silver Safe
    C'est un revêtement composé par une fibre d'argent particulaire, obtenue par un couche fin d'argent uni avec une fibre textile.
    L'argent est consideré l'agent antimicrobe le plus efficace avec proprietés antistatiques et pouvoir irradiant.