• Référence : B07D8VL6P1

• Matériaux de haute qualité : aolvo soulagement de la douleur du cou coussin de massage est fabriqué en plastique éponge de haute qualité.

• Design unique : nos épaules transat oreiller aide à restaurer et maintenir la normal, naturel, sain et C- la courbure de la nuque.

• soulager et se détendre : ce col représentant l'appareil se produire un léger effet de traction sur le cou, aidant à soulager la tension et détendre les muscles tendus.

• Polyvalent : ce soulagement de la douleur du cou oreiller peut non seulement soulage les douleurs et les douleurs du dos, du cou, épaules si doux ou chronique mais soulage également les maux de tête.

• Utilisation universelle : vous pouvez utiliser cette nuque lorsque vous êtes en train de lire, écouter de la musique, regarder la télé, dormir ou de conduite.

• aolvo défrisant du cou et des épaules massage soulagement de la douleur du cou traction oreiller soulage le stress, le dos, le cou, et les douleurs sciatiques
    Fonction : réduire les douleurs, les douleurs, le stress et la tension, l'amélioration du sommeil, de la circulation, et l'ambiance mais aussi une augmentation des niveaux d'énergie.
    Qui peut l'utiliser ?
    - hommes
    - filles
    - Les adolescents
    - adultes
    - Les personnes âgées
    - athlètes
    - hommes d'affaires
    - Les employés de bureau
    - ouvriers
    - Si vous avez déjà eu du cou douleur, cet appareil est fait pour vous.
    Étirez votre nuque et votre cou soulagement de la douleur, tout en participant à votre passe-temps favori :
    - Lecture
    - écouter de la musique
    - Regarder la télévision
    - Apprentissage
    - parlant au téléphone
    - Conduite
    Et beaucoup, beaucoup plus
    Spécification :
    Matériaux : éponge en plastique.
    Taille : 25.5*15.7*13 cm, 25,4 x 15,7 x 13 cm
    Hauteur : 15.1-20 cm
    Poids : 115g
    Garantie de satisfaction à 100% : si vous n'êtes pas entièrement satisfait de nos soulager le stress oreiller juste nous contacter, nous ferons de notre mieux pour vous donner une solution satisfaisante.
    Contenu de l'emballage :
    1 x version oreiller