Vous êtes ici : Accueil » Adultes

Ostéopathie pour adultes

Votre ostéopathe, Mr Vincent Puiggali installé au 29 avenue de la violette 13100 Aix-en-Provence vous recevra pour différentes raisons car l'ostéopathie s'intéresse à tous les grands systèmes du corps.

L'ostéopathie ne s'intéresse pas qu'aux nourrissons, enfants, adolescents mais aussi aux hommes, femmes et séniors.

Vous pouvez venir consulter en cas de problèmes articulaires ( entorses, torticolis, douleur cervicale, dorsale, lombaire, intercostale, arthrose, ...), digestifs( ballonnements, nausées, remontée acide, hernie hiatale, reflux gastro-oesophagien, douleurs abdominales, lenteur au niveau de la digestion, trouble du transit...), système neuro-végétatif ( stress, anxiété, trouble du sommeil, angoisse, sciatique, cruralgie, névralgie cervico-brachiale, névralgie d'Arnold,...), ORL ou pulmonaire ( sinusites et otites répétitives, vertiges fonctionnelles, maux de tête, céphalées, migraines, bronchites chroniques, bourdonnements,...), génito-urinaire ( en prévention d' infections urinaires, des difficultés à uriner, des problèmes fonctionnels de cycle menstruel, suivit de grossesse, incontinence, énurésie...), en cas de grossesse chez la femme enceinte ou bien en préventif car la mise en place des dysfonctions fonctionnelles peuvent être sans aucun symptômes.