• Référence : B07GWJN7N5

• * Capacité de 1500 litres de la bouilloire à ébullition rapide de 1,8 L pour la cuisine et le bureau ainsi que pour les déplacements.

• * Base rotative à 360 degrés et couvercle de bouilloire léger, ouvrez rapidement le couvercle, évitez de brûler le couvercle à la main.

• * La conception des buses facilite la coulée et une poignée ergonomique facilite également cette tâche.

• * Design élégant et moderne, cette bouilloire a un aspect beige et est magnifique dans toutes les cuisines modernes.

• * Facile à transporter et à installer, adapté à la conception de votre cuisine et de votre maison, facile à nettoyer et à stocker.

• Nom du produit: Bouilloire électrique

Matériel: acier inoxydable 304 de qualité alimentaire

Vitesse de chauffage: environ 4-6 minutes

Puissance: 1500w

Capacité: capacité en or de 1,8 litre

Couleur beige

Remarque: 1. Ne placez pas l'eau dans la bouilloire, ne la séchez pas.

2. Trempez le fond de teint dans du vinaigre ou plongez-le dans du jus de citron s'il devient sale.

3. Si vous avez des questions concernant ce produit, veuillez nous contacter et nous vous aiderons à résoudre ce problème.

Nous allons donner 100% de service.